Quelles mesures sont d’application durant ma visite ?
Il n’y a plus de restrictions. Vous ne devez plus présenter de Covid Safe Ticket ou pass sanitaire et le port du masque n’est plus obligatoire non plus.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez prendre contact avec notre service client au +32 (0) 57 46 86 86 ou encore aquapark@bellewaerde.be. Nous vous répondrons dès que possible.
Quelles mesures sont d’application durant ma visite ?
Il n’y a plus de restrictions. Vous ne devez plus présenter de Covid Safe Ticket ou pass sanitaire et le port du masque n’est plus obligatoire non plus.
Quand Bellewaerde Aquapark peut-il rouvrir ?
Suite aux mesures annoncées par le Gouvernement fédéral, Bellewaerde Aquapark peut rouvrir dès le samedi 29/01/22.
J'ai déjà acheté un billet. Et maintenant ?
Si vous aviez réservé une visite à Bellewaerde Aquapark pendant la période de fermeture, vos billets sont automatiquement prolongés jusqu'au 30/03/22. Vous pouvez réutiliser les codes-barres de vos billets pour effectuer une nouvelle réservation.
Je n'ai pas encore reçu de mail concernant mes billets. Que dois-je faire ?
Veuillez vérifier dans vos spams/courriers indésirables. Si vous ne trouvez toujours pas de mail, vous pouvez contacter le service client à l’adresse : webshop.be@cda-parks.com.
J'ai un abonnement. Est-ce que j'obtiens une compensation ?
Votre abonnement sera automatiquement prolongé du nombre de jours d'ouverture pendant lesquels Bellewaerde Aquapark a dû fermer, dans la limite de la validité de votre abonnement.
Vous recevrez bientôt un mail indiquant que votre abonnement a été prolongé. Merci d'avance pour votre patience.
Est-il obligatoire d’acheter un ticket à l’avance ?
Pour des raisons de sécurité, seul un certain nombre de visiteurs est autorisé à entrer chaque jour. Afin de respecter ce maximum, il est obligatoire de réserver son billet d'entrée en ligne à l'avance.
Puis-je acheter un ticket sur place ?
Non ce n'est pas possible d'acheter un ticket sur place. Un billet doit être acheté en ligne à l'avance.
Dois-je aussi réserver pour mon enfant mesurant moins de 85cm ?
Il n’est pas nécessaire de réserver pour les enfants mesurant moins de 85cm.
Comment puis-je réserver ma visite ?
La réservation de votre visite peut être faite via notre site internet. Rendez-vous sur la page tickets.
Si vous avez déjà un billet, rendez-vous sur notre système de réservation. Vous devez ensuite saisir le code-barres de votre billet actuel et vous pouvez cliquer sur un jour de visite disponible. Ensuite, votre réservation sera confirmée par e-mail. Joignez ce courriel à votre billet actuel le jour de votre visite. Si vous avez plus d'un billet, vous devez répéter ces étapes pour chaque billet.
Si vous n'avez pas encore de billet, rendez-vous sur la page tickets. Choisissez ensuite le billet que vous souhaitez, par exemple adulte ou enfant. Sélectionnez la date de visite souhaitée et complétez votre commande. Ensuite, votre réservation sera confirmée par e-mail et vous recevrez vos billets numériques. Apportez ces billets numériques avec vous le jour de votre visite.
Vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation ? Veuillez vérifier vos "spams" ou "courriers indésirables". Toujours pas de mail ? Vous pouvez contacter notre service clientèle au +32 (0)57 46 86 86 (lundi au vendredi : 9h à 12h - 13h à 17h) ou klantendienst@bellewaerde.be
Puis-je réserver pour toute une journée ?
En fonction de la date de visite souhaitée, vous devrez peut-être sélectionner un créneau horaire.
J’ai un Educpass. Puis-je bénéficer d’une entrée gratuite à Bellewaerde Aquapark ?
Les professeurs avec un EducPass peuvent se rendre directement sur www.tickets-for-parks.be. En tant qu’enseignant, vous recevez 1 ticket gratuit pour vous-même ainsi que 4 tickets au maximum à 25% de réduction. Vous pouvez profiter de cet avantage une fois par saison (du 02/02/24 au 05/01/25 uniquement les mercredis et vendredis y compris les vacances scolaires belges selon le calendrier d'ouverture, sauf les jours où le parc est privatisé et complet). Après le paiement, vous recevrez vos tickets par mail, vous ne devez donc plus vous présenter à la caisse et pouvez accéder au parc directement.
J’ai perdu mon abonnement. Que puis-je faire ?
Un duplicata de votre abonnement ne peut être obtenu qu’en cas de dommage, de perte ou de vol et moyennant la somme de 8€ couvrant les frais administratifs, sauf si un certificat de vol de police en cours de validité peut être montré.
Dois-je aussi réserver si je possède un abonnement ?
Il est important que chaque personne possède un ticket d’entrée afin que le nombre maximum de visiteurs dans le parc soit respecté. C’est également valable pour les abonnés. Nous vous conseillons de réserver votre visite bien à l'avance.
Comment puis-je réserver ma visite avec mon abonnement ?
Rendez-vous sur https://reserveren.bellewaerde.net. Ensuite, indiquez le code-barres de votre abonnement actuel et vous pourrez sélectionner un jour disponible. Votre visite sera ensuite confirmée par mail. Vous devez apporter ce mail ainsi que votre abonnement le jour de votre visite. Si vous souhaitez réserver pour plusieurs abonnés, cette étape est à répéter pour chacun d’entre eux. Il est possible de réserver une fois par jour avec votre abonnement.
Attention : le voucher de réservation est, comme votre abonnement, strictement personnel. En aucun cas il ne peut être prêté, cédé ou vendu à une tierce personne.
Vous n’avez pas reçu de mail de confirmation ? Vérifiez dans vos “spams” ou “courriers indésirables”. Toujours pas d’e-mail ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service client au +32 (0)10 42 17 17 ou par mail à l’adresse : klantendienst@bellewaerde.be
À quels avantages ai-je droit grâce à mon abonnement ?
Grâce à votre Aventure Pass, vous pouvez emmener vos amis ou votre famille à un tarif avantageux !
Les personnes qui vous accompagnent bénéficient d'une réduction valable une fois sur le tarif adulte tel qu'affiché aux caisses. La réduction est valable en présence du détenteur de l'Adventure Pass et sur présentation d'un Adventure Pass en cours de validité aux caisses.
Attention : les réservations pour les personnes qui vous accompagnent peuvent être effectuées en envoyant un mail à info.aquapark@bellewaerde.be. Veuillez indiquer votre nom, la date, l'heure de la visite ainsi que le nombre de personnes.
*La direction se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la promotion à tout moment.
En tant qu’abonné, vous bénéficiez également d’une réduction de 10% dans les restaurants Aqua Bistro et Garden Café.
J’ai un Plopsa Fun Card. Comment puis-je réserver ma visite ?
Vous pouvez vous rendre sur https://tickets-for-parks.be/ en indiquant la code promo PLOPSA2BAQ pour réserver votre visite.