Skip to main content
Menu
Tickets
25/06/2019

Bellewaerde Aquapark ouvre ses portes lundi le 1er juillet

Le 1er juillet sera enfin le grand jour: Bellewaerde Aquapark ouvrira ses portes aux visiteurs de tout âge friants d'activités aquatiques. Les visiteurs auront l’occasion de se détendre dans une oasis de verdure et de glisser en famille d'une attraction aquatique vers l'autre. Un portefeuille d'investissement de 17 millions d'euros a été prévu pour la construction.

Plaisir aquatique pour tous les âges

Bellewaerde Aquapark est une expérience totale pour toute la famille. Les enfants de tout âge pourront partir à la découverte dans ou sur Junior Explorer, un bateau d'expédition interactif avec des effets d'eau, ou sur l'Aqua Fort, un aire de jeux avec un grand seau inclinable et beaucoup d'autres surprises. Les tout-petits s'amuseront dans Bambino Beach, une pataugeoire et une aire de jeux conçues à leur mesure. 

Les visiteurs pourront découvrir l'ensemble du parc au long du parcours du Jungle Expedition, une rivière tranquille qui les transportera en passant notamment les aires de jeux, mais aussi l'aquarium avec des poissons exotiques, un mur d'escalade et une myriade d'effets aquatiques. Des moments de repos sont possibles grâce aux nombreuses chaises longues et les zones de bien-être avec des jacuzzi et un sauna. Pour les jours de chaleur estivale, le jardin et la terrasse en plein air permettent des moments de relaxation au soleil. Les visiteurs se détendront dans le vaste cadre verdoyant de Bellewaerde Aquapark. Des ficus de plusieurs mètres de hauteur et de nombreuses arbustes et fleurs contribuent au décor merveilleux et naturel pour une aventure tourbillonnante pour toute la famille.

Toboggans aquatiques pour toute la famille

À Bellewaerde Aquapark vous glissez d'une attraction aquatique vers l'autre. Comme l'Aquaventure, un toboggan familial unique qui transportera les visiteurs soudainement sur une feuille gigantesque en plein air, ou Splash Clash, deux toboggans qui descendent parallèlement pour une course palpitante. Dans le toboggan Maxi Splash deux personnes peuvent dévaler le toboggan en même temps. Différents toboggans sont aussi intégrés dans les aires de jeux, comme l'Arc-en-ciel avec beaucoup de couleurs. 

Petites ou grandes faims

Que vous préfériez une simple collation ou vous installer à table en famille, vous êtes aussi la bienvenue à Bellewaerde Aquapark. Les nageurs pourront aller au Garden Café pour des hamburgers et frites délicieuses, ou simplement pour profiter d'un glace sur la terrasse extérieure à côté du jardin. Ceux qui souhaitent rester sur la terre ferme pourront aller au restaurant Aqua Bistro. Les visiteurs pourront y déguster des repas classiques comme vol-au-vent ou steak, mais aussi des pâtes ou une salade. L'après-midi, il y aura des crèpes, des gaufres, des glaces ou un buffet de dessert. Le Garden Café et l'Aqua Bistro offrent une vue spectaculaire sur l'Aquapark. 

Le confort avant tout

Bellewaerde Aquapark donne toujours la priorité au confort et à la sécurité du visiteur. Ainsi, les bouées des toboggans seront remontées via un système de transport. Tout au long de l’année, on pourra profiter d’une agréable température ambiante de 34°C, ainsi que d’une température de l’eau de 32°C. Des panneaux d’insonorisation optimisent par ailleurs l’acoustique.